Friday, 25 January 2013

Faro - Portugal, flying south in Winter...en Francais

Il a fait froid. Hier, Il neigeait, nous avons eu seulement 5-8 cm mais cela a rendu la terre toute blanche. c’était très beau, les abres étaient couverts de blanc.
 
Je suis parti pour l'aéroport plus tôt parce que je ne savais pas si les trains seraient en retard à cause de la neige. Mais je suis arrivé à l'aéroport à temps, donc mon avion a été retardé de 4 heures. Nous avons attendu à la porte sans bières ce qui. ne nous a pas rendu heureux. Je voulais boire, non - nous avions besoin de boire.

J'étais avec mes amis, sept d’entre eux. Ils jouaient à des jeux sur leurs iPhones. Après nous avons attendu pendant 6 heure et nous avons changé l'avion une deuxième  fois pour aller à Faro.

Le deuxième jour
J'ai mal à la  tête, j'ai bu trop hier soir! J’aurais dû arrêté plus tôt mais le musique étais très bonne. J'ai dansé jusqu'à 05:00hr et maintenant je suis fatigué. Pour mon petit déjeuner, j'ai mangé un croissant du chocolat, croque monsieur et un café au lait. Nous avons parlé de la nuit avant.
Plus tard, pendant la journeée, nous avons pris une bateau pour visiter un petit où nous nous sommes assis sur le balcon et nous avons bu la première bière du jour.

Il n'y a pas beaucoup faire à Faro. Pendant l'hiver presque  toutes les magasin sont fermés spécialement les Dimanches. Partout c’était très calme, nous avons trouvé un bar qui avait une vue sur la mer. Dedans il y avait des gens qui ont dansé les danses traditionnelles du Portugal. Nous avons les regardé, et j'ai rencontré quelques autres touristes d'Angleterre, j'ai leur parlé pour quelque temps avant de partir pour l'hotel.

Il a plu beaucoup. Nous avons du courir au restaurant, nous n'avions pas de parapluie. Nous nous sommes fait mouillés. J'ai mangé un steak du boeuf avec des crevettes. J'ai fini la nuit plus tôt à 03:00hr

Le troisième jour
Je me suis levé tard. J'étais toujours fatigué mais j'avais faim. Un grand petit déjeuner et après nous avons visité la chapelle d'os. Elle est faite avec les os de 200 moines. Vous verrez que les os utilisés comme les briques sont les crânes. J'ai trouvé cela très intéressant donc un peu bizarre.

Faro
Je ne conseillerais pas une visite à Faro, je l’ai trouvé trop calme et pas intéressant. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire en ville et il n'y a pas beaucoup de bars ou de magazins, mais c'est parfait visiter l'Algarve parce que c'est le seul aéroport dans le région. Il reçoit beaucoup de vols de pas cher.
Je voudrais retourner au Portugal, et la prochaine fois j’irai à  Lisbonne ou à Porto.